dimanche 7 avril 2013

* Le retour du projet 10Pan *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon projet 10Pan. J'en avait deja fait un dans le passé, mais je crois que je n'avais pas réussi à terminer mes produits.

Un projet 10Pan consiste à choisir des produits et ne pas racheter des produits des catégories qu'on a choisi.




Voici les produits que j'ai choisi :

- Gel douche Cottage Fraise Menthe

- Gel douche gommant Natura Brasil

- Lait pour le corps Natura Brasil

- Crème pour les pieds Taaj

- Lait démaquillant Payot

- Masque visage Taaj

- Gommage visage Taaj

- Les fleurs du male Lush

- Mascara Doll Eyes de chez Lancôme

- BBcrème Taaj

Je vous présente ici les produits en vidéo si ça vous intéresse :



Sinon, j'ai décidé de rajouter un petit défi a ce 10Pan, que j'ai nommé 5Pan Gels douches (oui des fois j'invente des concepts) donc je vous laisse avec la photo des 5 Gels douches que j'ai choisi de mon défi :

Et vous les filles, vous faites ce genre de défi parce que vous accumulez trop ? Ou au contraire vous n'avez qu'un produit ouvert à chaque fois ?

XoXo

Coukalight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire